Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture et Confitures
8 juin 2007

FONDANT EPICE AU PRALINE (OUI A LA FIN DU DIKTAT DU BIKINI)


DSC_0010_modifi__1

Ingrédients :
- 4 oeufs
- 75g de sucre
- 1 bonne càs de farine
- 1 tablette de chocolat praliné (pralinoise)
- 150 g de beurre
- gingembre
- paprika
- cannelle
- vanille liquide

Oui oui je sais l'été est là et avec lui l'ultime épreuve du maillot de bain mais tant pis, on fera un peu plus de sport  jogging marche, bon bref un peu moins d'excès ces jours prochains !!!! Y'a pas de mal à se faire du bien (si si c'est vrai !!! une fois de temps de temps, c'est permis !).

Et puis ce soir c'est vendredi, un petit tour sur les pistes de danse et youp la boum (disait Prosper) envolées les 'tites calories...

Donc pour la recette, c'est presque la même que celle que vous trouvez dans le chocolat pralinoise : mélanger les oeufs et le sucre puis rajouter une cuillère à soupe de farine. Faire fondre le chocolat et le beurre et rajouter à la préparation. Ensuite y mettre les épices selon votre goût, perso je mets pas mal de gingembre pour le côté piquant.


Mettre à four chaud à 180° pour 11 mn et pas une de plus si vous le voulez vraiment fondant.

DSC_0012_modifi__1

PS : pour la présentation, je les ai mis dans des moules à muffins... Histoire de n'en manger qu'un p'tit bout à la fois ;o)

Publicité
Commentaires
I
J'adore!!!!!
C
ces photos sont affreusement appétissantes !
N
fini le bikini... depuis longtemps d'ailleurs...<br /> superbe
$
Géniallissime!! Je veux goûter!!!
V
Comment ne pas résister??!
Culture et Confitures
  • Blog culinaire pour gourmands en mal de sensations. Ecouter, toucher, sentir, regarder puis goûter... Recettes et allégories pour se régaler, la quintessence de la cuisine tout simplement !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Culture et Confitures
Derniers commentaires
Publicité