Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture et Confitures
12 juin 2007

SUSHIS A LA FRAISE POUR LE CONCOURS DE 750G.COM

Je refais un petit message pour valider ma participation au concours de " 750g.com ramène sa fraise" parce que c'était pas forcément très clair... Toutes mes excuses au Chef Damien...

14076352_p

Ingrédients pour une dizaine de sushis :
- 500 g de fraises
- 1 grand verre de riz japonais
- lait
- sucre
- 2 glaçons

Pour le coulis de fraises, mixer une dizaine de fraises avec deux glaçons et un peu de sucre. Laisser reposer au frais.

Faire cuir 1 grand verre de riz avec 1 verre d'eau, un demi verre de lait et un peu de sucre durant 15 mn puis le laisser reposer 10 mn.
Mélanger un peu de coulis avec le riz pour le colorer. Eplucher et couper les fraises puis former les sushis. Laisser reposer au frais environ une heure avant de servir avec le coulis.

Publicité
Commentaires
H
Vraiment jolis, et ça a l'air booooon
L
A tester d'urgence!!! Miam miam!!!
N
Je ne m'en lasse pas
N
Splendide, bravo!
I
Superbe participation!!
Culture et Confitures
  • Blog culinaire pour gourmands en mal de sensations. Ecouter, toucher, sentir, regarder puis goûter... Recettes et allégories pour se régaler, la quintessence de la cuisine tout simplement !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Culture et Confitures
Derniers commentaires
Publicité