Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture et Confitures
27 juin 2007

AVIS DE VACANCES

Non non je n'ai pas été enlevée par des petits hommes verts... Désolée à tous d'avoir délaissé vos blogs et le mien ces derniers temps mais suite à quelques évènements indépendants de ma volonté (certains agréables d'autre nettement moins), je n'ai pu m'attarder sur le net.

De plus les vacances pointent le bout leur nez, je vous dis donc à dans un mois, très bonnes vacances à tout le monde et bon courage à ceux qui attendent les leurs !!!!!

Publicité
Commentaires
N
tu vas bien??? c'est fait un sacré bout de temps qu'on ne t'as pas vu sur la blogosphère...... j'espère que rien de sérieux n'est arrivé
N
Toujours en vacances?????????
N
Bonnes vacances
C
profites en bien!! et je comprends tes absences, moi aussi je suis peu sur le net en ce moment....ah si le temps le temps...!!!
M
bonnes vacances, ne t'en fais pas on sera toujours là
Culture et Confitures
  • Blog culinaire pour gourmands en mal de sensations. Ecouter, toucher, sentir, regarder puis goûter... Recettes et allégories pour se régaler, la quintessence de la cuisine tout simplement !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Culture et Confitures
Derniers commentaires
Publicité