Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture et Confitures
27 mai 2007

AIE AIE AIE FAJITAS !!!

DSC_0049_modifi__1

Ingrédients 8 fajitas
200 g farine de maïs
100 g farine de blé
25 cl d'eau tiède

Bien mélanger les deux farines. Faire un puit au centre et ajouter l'eau. Mélanger. FAIRE REPOSER 30 MINUTES. Il ne reste plus qu'à les faire cuire 2 à 3 minutes à feu doux de chaque côté !!!

Ingrédients pour garniture fajitas
250 g steack haché
1 gousse d'ail moyenne
qqs gouttes de tabasco
1 cuillère à café d'huile d'olive
1 jus de citron
2 tomates
200 g purée de tomates
1 toute p'tite cuillère à café de purée piment rouge
1 oignon
1/2 poivron vert

30 MINUTES AVANT, faire mariner la viande avec l'ail le jus de citron, l'ail, l'huile d'olive, le tabasco.
Faire revenir les oignons dans la poêle avec un peu huile d'olive, ajouter les poivrons en lanières et laisser cuire qqs minutes. Puis ajouter la purée de tomate avec les dés de tomates, la purée de piment rouge. Faire cuire 10 minutes. Faire revenir un peu la marinade de boeuf dans une autre poêle (ça conserve la fermeté des boulettes de boeuf) avant de la mélanger avec le reste puis laisser de nouveau cuire qqs minutes. Voilà c'est prêt, y'a plus qu'à rouler!!!

LA GARNITURE : du fromage rapé, de la crème fraîche, du maïs, de la salade et du guacamole

DSC_0045_modifi__1

Publicité
Commentaires
A
Caramba! j'adore!
M
Superbe assiette mmmmmmmmmmmm !
N
humm un p'tit péché mignon, j'adore ca
N
j'adore... je vais m'inviter chez toi
M
je te suis Sha sans viande mais plein de fromage!!
Culture et Confitures
  • Blog culinaire pour gourmands en mal de sensations. Ecouter, toucher, sentir, regarder puis goûter... Recettes et allégories pour se régaler, la quintessence de la cuisine tout simplement !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Culture et Confitures
Derniers commentaires
Publicité